Mentions légales

Le site www.mimco-am.com est édité par MIMCO Asset Management, société de gestion de portefeuille agréée par l’Autorité des Marchés Financiers sous le numéro GP-21000018, en la forme d’une Société Anonyme au capital de 400.000,00 € dont le siège social se situe au 87 Boulevard Haussmann 75008 Paris. RCS de Paris 898 003 124.

Vous pouvez contacter MIMCO Asset Management par courrier adressé au siège social ou par e-mail à office@mimco-am.com
Le Directeur de publication du site est Monsieur Christophe Nadal, Président de MIMCO Asset Management.

Le site est hébergé par OVH SAS, situé 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, joignable par téléphone au 08 20 32 03 63.


LIENS HYPERTEXTE ET VIRUS

Nous vous rappelons formellement que MIMCO Asset Management ne maîtrise ni ne garantit la création de liens vers d’autres sites étrangers à MIMCO Asset Management ou à son groupe et le contenu desdits sites. En conséquence, vous acceptez que votre décision d’accéder à un autre site par le biais d’un lien hypertexte est de votre entière responsabilité.

Il est rappelé que la confidentialité des échanges n'est pas garantie sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels programmes nuisibles circulant sur Internet.

MIMCO Asset Management ne saurait être tenue responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site web. La responsabilité de MIMCO Asset Management ne saurait en aucun cas être engagée pour des raisons d’inaccessibilité ou de dysfonctionnements du Site.


LOI APPLICABLE ET COMPÉTENCE

Les présentes conditions seront régies par, et interprétées conformément à la loi française. En cas de contestation portant sur l’application ou l’interprétation des Conditions ou plus largement sur l’utilisation du Site par toute personne physique ou morale, il est expressément convenu que les tribunaux français seront seuls compétents, même en cas de pluralité de défendeurs ou d’appel en garantie.


Avertissement : Face à la recrudescence des cas d’usurpation des noms, adresses et logos des sociétés de gestion, vous êtes appelé à la plus grande vigilance en cas de sollicitation par des personnes se réclamant de MIMCO Asset Management. Les recommandations et règles de vigilance ainsi que la liste des sociétés et sites non autorisés sont disponibles sur le site internet de l'AMF via ce lien.